Nous sommes actuellement le 21 Oct 2017, 10:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Re: Star Wars of The Old Republic
MessagePublié: 01 Sep 2012, 12:27 
Hors-ligne

Je déterre ce sujet ( au lieu d'en refaire un, soyons un peu écolo ^^ ) Pour savoir ce que les joueurs pensent du jeu après sa sortie.

Pour ma part, je n'ai pas été déçu de cet achat.

Les bons points du jeu :

Le jeu est beau graphiquement, et possède une histoire colossale si l'on compte toutes les quêtes, principales ou secondaires.

Les classes sont toutes intéressantes à jouer, y compris le soldat qui me laissait de marbre au départ.

Tout comme dans Kotor, nous avons à notre disposition des choix à faire lors des discussions, qui auront par la suite des répercussions, ce qui est plutôt agréable. Bon d'accord, ce n'est pas nouveau, mais c'est toujours aussi plaisant. :)

Les mauvais points de ce jeu :

Les restrictions par rapport aux classes et aux spécialités. Par exemple le jedi consulaire en ombre jedi qui manipule le double sabre laser. Quel Gardien n'a pas été furieux de cela ? :mrgreen:

Les partenaires de notre personnage qui arrivent un peu tard parfois dans l'aventure. Je suis niveau 35 avec mon jedi sentinelle et je n'ai que deux partenaires pour le moment, je suis sur le point d'avoir le troisième. :roll:

Parfois, certains partenaires sont inutiles. Exemple : le chevalier Jedi utilisera le plus souvent son heal qu'un autre de ses partenaires, question de bon sens. Donc on se retrouve au final avec un équipage avec la moitié qui ne fera que se tourner les pouces pendant notre absence. :roll:

Encore une chose sur les partenaires : Certains font très clichés. Le contrebandier avec le Wookie par exemple, ou le Chevalier Jedi avec l'astro-mécano. >.>

Nick Kear, Padawan Gardien
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]