Nous sommes actuellement le 21 Oct 2017, 10:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Compte rendu d'audition du scientifique Rylett/Tyrell
MessagePublié: 11 Sep 2013, 22:12 
Hors-ligne
Chevalier Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Sep 2011, 20:52
Messages: 83
(HRP¨- accès exclusif du Conseil)


[L'hologramme du Chevalier Vala apparaît, s'incline. Apparait également en encart un lien vers l'enregistrement de l'audition commentée.]


Maîtres, Chevaliers,

Voici comme demandé par le Chevalier Valian le compte rendu formalisé de l'audition du 11/09/85 (les tours m'en tombent).

CIRCONSTANCES
La mission d'extraction du Gouverneur Piar Valorum sur Agoram nous a permis de libérer également un vieil homme (80 à 90 ans) emprisonné dans la cellule voisine, du nom de Rylett.
Le Conseil ayant décidé de l'entendre sur les raisons de son emprisonnement, les faits suivants ont pu être portés à notre connaissance.

FAITS RELEVES
Rylett était un scientifique du temps de l'Ancienne République qui, au lendemain du coup d'Etat du Chancelier Palpatine, durant la guerre civile galactique, profondément soucieux de l'avenir de la galaxie et de ses populations, a entamé des recherches pour créer une sous-espèce humaine capable de palier à l'absence des Jedi et de tenir tête aux Sith. De remplacer à terme les Jedi.
Il a poursuivi ses recherches jusqu'à sa mort, et même au delà. Ayant créé un premier clone du nom de Tyrell, son "fils", il l'a ensuite instruit de télécharger ses propres mémoires en lui.

Parenthèse : il semblerait que le téléchargement mémoriel ait et défaillant, ou que la période d'emprisonnement ait fait shunter le processus tardivement. Quoi qu'il en soit les deux personnalités semblent aujourd'hui cohabiter dans le même corps.

Tyrell a poursuivi ses recherches, jusqu'à arriver à créer au total cinq autre hybrides, à partir d'ADN de divers Jedi et individus sélectionnés. Avec notamment pour modèle une certaine Astra Ralenresh.

[http://www.starwars-noj.fr/academie/membres/astra-ralenresh]

Il a été enlevé par l'Amiral Gorram, selon lui, au lendemain de la sécession entre Eriadu et l'Alliance Galactique. A ce moment là, ses quatre premières créations étaient absentes. Seul lui-même et le dernier hybride ont été capturés.

Liste des hybrides
Tous sont sensés être plus forts, plus endurants, plus rapides, plus intelligents qu'un être humain ou presque-humain normal, et sensibles à la Force.

Deus
Mâle, yeux bleus, bruns, musculature, apparence d'une trentaine d'année.

Tris
Mâle, blond platine, yeux bleus très clairs, très grand

Cat
Femelle, brune, yeux verts, féline, gracile, fin d'adolescence

Ciq
Mâle, cheveux châtains, yeux noisette, physique plus commun, mais décrit comme le plus intelligent du lot

Seis
Femelle, physique très semblable à celui de la Chevalier Ralenresh, amélioré.

Les quatre premiers sont en liberté, partis avant l'enlèvement. Ils ont encore une espérance de vie de un an à peu près.


PISTES A SUIVRE
Les quatre sujets sont dans la nature depuis bientôt trois ans. Que font-ils ? Que cherchent-ils ? A libérer leur "Père" et leur "Sœur" ? A rallonger leur durée de vie ? Dans tous les cas, il y a fort à parier qu'ils auront été recherchés et traqués par les agents dudit Amiral. (Dont il est fait référence dans un certain nombre de rapports, notamment un rédigé par Maître Dreis, à propos d'une mission sur Argazda).

L'adresse du laboratoire de Rylett/tyrell était située en sous-sol du complexe industriel 702, dans les locaux de la société RT & Co.
L'endroit pourrait contenir un certain nombre d'informations, si tant est qu'à l'époque l'équipe envoyée n'ai pas eu l'opportunité de procéder à un dépoussiérage complet. Eventuellement des données visuelles sur les cinq hybrides.

Durée de vie des hybrides : 5 ans. Par sécurité, la seule prévue par Rylett/Tyrell. D'après lui, il resterait 1 an à vivre aux quatre premiers, une année de plus pour le derniers.

Le Sans Visage : les recherches de Rylett/Tyrell ont été financées et aidées par un mystérieux individu qu'ils n'ont jamais rencontré, qui communiquait avec eux par le biais d'un dispositif spécial. Rylett y faisait référence en le nommant Le Sans Visage. De fait c'est ce Sans Visage qui a fourni les extraits d'ADN de Jedi au scientifique. Dont celui d'Astra Ralenresh.


Nil terminé

[L'hologramme s'incline et disparaît.]

_________________
Ne dites pas que c'est compliqué. Dites plutôt : "mais de quoi elle nous parle, là ?."


Top
 Profil  
 
 Re: Compte rendu d'audition du scientifique Rylett/Tyrell
MessagePublié: 29 Mai 2014, 18:14 
Hors-ligne
Chevalier Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Sep 2011, 20:52
Messages: 83
Après entretien avec le Professeur dans sa résidence médicalisée, ultérieurement aux faits, deux nouvelles pistes apparaissent :

- Seïs aurait en elle le remède à la maladie dégénérative préprogrammée des clones du professeur, gravé sur ses os, ou ses muscles (ça n'était pas super clair)

- L'Amiral Gorram serait, selon les propres mots du Professeur, "Trop Parfait". Il n'a pas pu en dire plus, mais ces mots sont ceux d'un généticien.


Nil terminé.

_________________
Ne dites pas que c'est compliqué. Dites plutôt : "mais de quoi elle nous parle, là ?."


Top
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
© 2008 phpbbstylists.com, adapté par Corran pour Le Nouvel Ordre Jedi.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr