Nous sommes actuellement le 21 Nov 2017, 11:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Rapport de Mission: A la recherche des contrebandiers
MessagePublié: 09 Sep 2017, 02:35 
Hors-ligne
Chevalier Jedi

Compte rendu de la Mission du Conseil à la recherche des contrebandiers (25/05/+89 au 09/09/+89)

Participants
Chevalier Rayfe Karsan (moi-même)
Initié Jakin Starfallen

Message Prioritaire à l'attention du Conseil des Jedi

[Une image holographique du Chevalier Karsan en tenue civile apparaît]

A l'attention des membres du Conseil des Jedi, vous trouverez ci-joint à ce message un compte rendu détaillé de la mission menée conjointement avec l'Initié Starfallen

Comme vous le savez notre mission consistait à glaner des renseignements afin de retrouver la trace de l'organisation des contrebandiers fondée par feu Talon Karrde mais également de nouer des liens avec les réseaux de contrebande aujourd'hui actifs afin de soutenir l'effort de guerre au sein de l'espace sith.

COMPTE RENDU

Après avoir effectué une brève enquête auprès des services de renseignements de la Fédération Galactique, nous avons reuni des informations selon lesquelles Karrde opérait autrefois depuis la planète Myrkr, dans la Bordure Extérieure. C'est donc vers cette planète que nous avons concentré en premier nos efforts

Débarquant à Hillyard City sous couvert de l'identité de deux jeunes contrebandiers en quête de travaux lucratifs, nous sommes parvenus à approcher l'un des barons du crime local, un dévaronien douteux du nom de Skorn. Après plusieurs semaines à jouer les hommes de mains pour son compte nous sommes parvenus à gagner sa confiance et nous avons été conduits à son quartier général, l'ancien complexe autrefois occupé par Karrde lui-même, caché dans les forêts de Myrkr.

La fouille du complexe ne nous a malheureusement rapporté que peu d'informations. Je suis toutefois parvenu à dérober l'ensemble des journaux privés de Skorn sans que celui ci ne s'en apperçoive. Ils se sont avérés plus interessants que prévu car, bien que la portée du réseau de contrebande de Skorn soit limité, celui ci avait en tête de rivaliser avec Karrde sur le long terme. Une étude prolongée de l'histoire de Karrde lui a permi de retracer une grande partie de son parcours ainsi que de son organisation. Plusieurs routes hyperspatiales instables menant à la bordure extérieure ont même été explorées par ses soins. Après concertation avec Maitre Fligey et les autres membres du Conseil, il a toutefois été décidé que ce Skorn n'était pas assez fiable pour prendre le risque d'établir le moindre réseau avec lui.

La seconde étape de notre enquête nous a mené sur un autre lieu de résidence de Karrde avant sa disparition, la planète Rishi, toujours dans la bordure extérieure. Connaissant ce monde pour y avoir séjourné pendant plusieurs mois en compagnie de mon Maitre lorsque j'étais Padawan, j'ai fait appel à d'anciens contacts pour nous mettre en relations avec les chefs de la pègre locale.

C'est ainsi que nos pas nous ont mené jusqu'à la capitale où une zeltronne du nom d'Aria T'lok dirigeait à ses heures un club de lutte (L'Afterlife) pour le plaisir du plus grand nombre. Me faisant passer pendant plusieurs semaines pour un simple lutteur, je suis parvenu à gravir pas à pas les échelons de la compétition afin d'attirer l'attention d'Aria qui finit par me recevoir. M'étant montré particulièrement persuasif, elle a accepté de me communiquer les informations à sa disposition concernant les réseaux de contrebandes les plus actifs aujourd'hui et/ ou potentiellement liés à l'ancienne organisation de Karrde.
C'est dans le secteur d'Ord Mantell que nous avons trouvé ce que nous cherchions.

Sur place, un rendez vous a été fixé avec un membre de l'organisation la plus active du secteur. Je suis parvenu à deviner à force de questions que cette organisation était ce qui restait de l'organisation de Karrde . Mais alors que j'évoquais la possibilité d'une collaboration en vue de pénétrer l'espace sith, j'ai été neutralisé par un un rayon d'énergie et me suis réveillé à bord d'un cargo en hyperespace quelques heures plus tard.

Il s'agissait du Karrde's Legacy, un transport correllien Action VII, similaire mais plus moderne à celui qu'employait Karrde en son temps. Une négligence m'a toutefois couté ma couverture puisque en me fouillant, les contrebandiers ont trouvé mon sabre laser et m'ont identifié comme Jedi. Je suis quand même parvenu à les convaincre de me laisser parler à leur chef, un Iktochi du nom de Tarkish Ziin, et je lui ai fait la proposition suivante:

En échange de leurs connaissances de voies hyperspatiales de la bordure extérieure et de leur soutien matériel pour infiltrer l'espace sith, les contrebandiers bénéficieraient d'une rétribution financière ansi que d'un soutien auprès du département de la Justice de la Fédération afin de faire tomber/ réduire les peines encourues par certains de leurs membres.

Ziin a considéré mon offre et ne l'acceptera qu'à la condition de pouvoir rencontrer en personne un ou plusieurs membres du Conseil des Jedi afin de finalier un accord durable d'infiltration du territoire sith et de mise en place d'un réseau de contrebande concret.

Pour prouver sa bonne foi il m'a également remis en main propre une datacarte contenant l'accès à une voie hyperspatiale proche de la route commerciale de Rimma que seuls ses hommes sont à même d'emprunter; selon ses dires. Ce du fait de son instabilité.

De ce que j'ai pu constater, les ressources de l'organisation de Ziin semblent en apparence limitées mais il dispose de contacts à travers la bordure extérieure qu'il se dit prêt à mettre à notre service. J'encourage vivement le conseil à donner suite à sa proposition étant donné les perspectives futures pour l'effort de Guerre.

Chevalier Karsan terminé

[L'image du chevalier disparait]

NOTE HRP: Ayant eu des incompatibilités d'emplois du temps de mon coté et Jakin ayant été absent ces dernieres semaines, j'ai conclue ce rp de la manière la plus ouverte possible afin de lui laisser la possibilité de construire sur les jalongs posés. J'espère que les admins apprecieront.

I am the revealing fire of light.
I am the mystery of darkness
In balance with chaos and harmony,
Immortal in the Force."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]