Nous sommes actuellement le 21 Nov 2017, 11:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 [RAPPORT] ExplorCorps : Le mausolée du Clan Tre'k
MessagePublié: 24 Juin 2017, 11:07 
Hors-ligne
Padawan

[Ordre de mission]

A l'époque de l'Ancienne République, certains Jedi avaient une responsabilité bien plus grande que leur propre personne, ils étaient le guide de plusieurs Chevaliers et/ou Padawan.
L'un d'eux était le Chevalier Jedi Ishi Tib nommé Savor Tr'ek.
Chevalier Jedi accompli, Savor Tre'k fut l'un des meilleurs de sa génération en l'an -687, si bien qu'il avait des liens privilégiés avec le Conseil de l'époque.
Il finit cependant par vouloir quitter l'Ordre avec ses protégés, n'ayant plus que pour pour seule compagne, la Force et ses "fidèles".
Récemment, le corps archiviste de Coruscant a retrouvé sa trace après l'étude de textes anciens récupérés les mois derniers et leur dernière position connue se trouve sur Aduba.
Auteur de plusieurs écrits Jedi, l'hypothèse de retrouver des ouvrages inédits de Tr'ek ou de possible artefacts justifie une intervention d'une équipe de fouille.
Les services de renseignements de la planète nous ont gentiment transmis des holo-cartes du périmètre de la zone où pourrait bien se trouver les vestiges de leur colonie.

Objectifs :
* Vous rendre sur Aduba et trouver des indices sur la localisation du Clan Tre'k
*Fouiller la zone à la recherche d'éventuels savoir perdus

[INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES]

- Type de mission : Explocorp
- Terrain d'action : Aduba
- Date : 23/06/+89

[PARTICIPANTS]

Chevalier-Khirtsoa (PNJ)
Padawan-Tuum
Padawan-Shynia
Padawan-Tano (MJ)
Initie-Kervan
Novice-Suukan
Novice-Lopa
Novice-Genma
Novice-Adun

[RAPPORT DU PADAWAN-TUUM]

< l'hologramme s'allume et la silhouette massive du Cathar se dessine avant de s'incliner >

Bonjour,
Comme vous le savez sans doute nous avons été appelé car certaines données donnant la dernière position du clan Tr'ek ont été retrouvé et indiquaient la planète Aduba.
Nous avons donc pris une navette pour nous rendre sur place.
En arrivant nous avons envoyé deux droïdes sondes en reconnaissance des sites décrit dans les archives.
Après nous êtres assuré que la zone était sans danger, nous nous sommes séparés en deux groupes distinct afin de couvrir une zone plus large lors de nos recherches.
Je suis donc partis avec le Novice-Adun, le Novice-Lopa et l'Initié-Genma, formant ainsi le premier groupe, tandis que les autres formaient le groupe 2.
Nous sommes partis en direction de la montagne, tandis que le groupe 2 quand à lui prenait la direction de la forêt.

La suite du rapport se concentre uniquement sur ce qui est arrivé au groupe 1, le mien, je laisse le soin a mes pairs du groupe 2 de vous décrire leur trajets dans la forêt.

Nous avons lors de notre progression croisé un groupe composé d'une dizaine de Woolamandres.

Image

Ne représentant pas un danger pour nous j'ai intimé a l'Initié-Genma de ranger son blaster qu'il avait si promptement saisi afin de ne pas montrer le moindre signe d'hostilité. L'un des Woolamandre a joué avec l'Initié-Lopa quelques secondes avant de partir avec le reste de son groupe en lançant des fruits.
En continuant notre route nous croisons un arqet.

Image

Soucieux de ne pas nous faire voir par une telle créature j'ai intimé à mes compagnons de me suivre sous le vent afin de masquer notre odeur. Le vent allant dans la bonne direction nous avons pu progressé, sans nous faire repérer par l'arqet.
Nous avons ensuite reçu un signal provenant d'une des deux sondes indiquant qu'elle avait trouvé quelque chose, sous une falaise. Nous décidons de nous y rendre et après observation du Novice-Genma, le groupe 2 était déjà sur place.
Nous descendons donc en rappel a l'aide de nos grappin pour les rejoindre dans ce qui ressemble a des ruines d'un village.
Etant le dernier a descendre, je trébuche sur une fente droite d'environ 5m de long horizontale et parallèle au sol. En lançant un cyalume dedans je découvre qu'il tombe dans une grotte et sur ma droite se trouve une sorte de mécanisme que j'actionne après avoir avertit le reste du groupe en leur intimant de reculer.
Devant nous s'ouvre une large porte donnant sur un temple richement décoré d'environ 800m² ressemblant a celui de coruscant.
Le site a été sécurisé, moi-même ainsi que le Padawan-Tano et le Chevalier-Khirtsoa sommes resté sur place pour surveiller le site le tremps qu'une équipe de fouille arrive.
Une telle découverte n'est pas négligeable, la taille du temple indique une forte activité passé et les groupe 2 a déjà retrouvé plusieurs artefacts dans le village.
Tuum, terminé.

Je suis la lumière révélatrice.
Je suis le mystère de l'Ombre,
Là où chaos et harmonie se valent,
Dans la Force pour toujours je suis.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]