Nous sommes actuellement le 21 Nov 2017, 11:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Rapport de mission : Infiltration sur Sakiya
MessagePublié: 06 Juin 2017, 00:10 
Hors-ligne
Padawan

Inscrit le: 03 Sep 2016, 01:57
Messages: 5
Nom de la mission : Infiltration sur Sakiya

mission joué le 01/05/+89

Participants :
-Chevalier Oreliana Irions
-Padawan Raak-Vir Amina
-Padawan Okane Tano
-Padawan Shynia
-Initié Jakin Starfallen
-Initié Jens Niktono
-Novice Argus Forchefyir
-Novice Ashe Kervan
-Novice Arkhito Thra’kio


Ordre de mission :

Un Jedi Sentinelle vous a rapporté que un bâtiment du Soleil Noir basé sur la planète Sakiya, pourrait permettre a l'Ordre Jedi de révéler l'ampleur et des cibles stratégiques de choix pour stopper un vaste réseau de trafic d'esclaves...

Déroulement de la mission :

La navette arriva sans encombre sur la planète Sakiya. Nous fûmes répartis en trois groupes : le premier, constitué du Padawan Amina, de l’Initié Niktono et du Novice Forchefyir avait pour mission de repérer les différentes entrées du bâtiment et de préparer celle du second groupe, le Padawan Tano accompagné des Novices Kervan et Thra’kio ; le troisième groupe devait assurer un repli en cas de problème et restait dans la navette, la Padawan Shynia et l’Initié Starfallen. Le Chevalier Irions quant à elle supervisait les opérations depuis un bar de la ville et pouvait assurer un sauvetage si besoin.
Les groupes partirent en décalé, une dizaine de minutes après le départ du Chevalier le groupe de reconnaissance traversa la ville, prenant soin de faire des détours pour ne pas montrer de trajectoire claire et de ne pas provoquer de grabuge. Arrivé au bâtiment, le groupe put noté une porte surveillée par deux tours … nécessitant un badge spécial, des égouts menant dans le bâtiment, une entrée par le toit où deux hommes étaient posté et enfin une porte de derrière, sans aucun moyen de l’ouvrir ni de savoir ce qu’il se trouvait derrière. Pour pouvoir entrer, ils naviguèrent encore à travers la ville jusqu’à trouver des agents isolés du Soleil Noir et récupérer leur badge et veste -par la Force.
Le second groupe partis rejoindre le premier pour revêtir les vêtements des Soleil Noir et, après un partage des informations, infiltrèrent le bâtiment par la porte d’entrée, se faisant passer pour des jeunes recrues. Après avoir pu esquivé quelques patrouilles, ils descendirent au sous-sol du bâtiment et se firent repérer dans la salle de contrôle, l’alarme fût déclenchée et ils s’y enfermèrent après avoir neutraliser les gardes s’y trouvant, attendant les secours.
Le Chevalier Irions entra dans le bâtiment pour les récupérer tandis que le premier groupe devait surveiller l’extérieur pour que personne ne puissent fuir. Une fois le second groupe sortis du bâtiment et les données récupérées, les Jedi prirent la navette in-extremis pour revenir au Temple.


Top
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
© 2008 phpbbstylists.com, adapté par Corran pour Le Nouvel Ordre Jedi.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr