Nous sommes actuellement le 21 Nov 2017, 11:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 OPERATION VOLTE : La "reprise" de Malastare
MessagePublié: 19 Mai 2017, 17:58 
Hors-ligne
Chevalier Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Sep 2011, 20:52
Messages: 83
[MESSAGE PRIORITAIRE DE LA FORCE D'INTERVENTION SUR MALASTARE A L'ETAT-MAJOR DE LA FLOTTE DE L'ALLIANCE]


[L'Amiral Sullustéen Bivien Numb apparaît, en grand uniforme]


Rapport préliminaire des opérations sur Malastare.


L'espace du système souverain du gouvernement de Malastare est sous contrôle. Les stations de défense de la planète sont sous contrôle, ainsi que les divers chantiers. Nous poursuivons à l'heure actuelle les opérations de reprise du reste du système.

Des attentats à la bombe sont à dénombrer dans les diverses installations reprises ou en passe de l'être, ainsi qu'à bord de certains de nos vaisseaux, en nombre encore réduits mais aux coûts... logistiques, significatifs. Une investigation en profondeur est en cours sur ce sujet. La flotte dont j'assure le commandement est encore à 62% opérationnelle.

Pour ce qui est des opérations au sol, le conflit est enlisé. L'opération d'insertion s'est mal passée et le contingent militaire supposé investir la planète a subi des pertes critiques. Il nous reste au bas mot 12% de cette force et elle n'a quasiment plus aucun support logistique et tactique approprié.
Nous menons à l'heure actuelle des opérations de repérage et de sabotage au sol à l'aide de notre contingent de forces de reconnaissance et de support tactique mais ça ne suffira pas. A moins de recevoir des renforts rapidement, j'ai bien peu que Malastare reste aux mains des Sith.

Nous avons gagné un peu de temps en veillant à la destruction des balises de navigation de Malastare vers l'intérieur de l'espace Sith et en neutralisant l'Hyper-Relais situé sur le même cap.

Je requiert humblement l'envoi d'une force de soutien et d'assaut planétaire en remplacement de celle que j'ai perdue.

Amiral Bivien Numb terminé.


[Salut militaire et l'hologramme se dissipe, laissant la place à un rapport exhaustif des pertes et profits de l'opération]

[Une copie expurgée desdits rapports chiffrés sera adressée au Conseil Jedi, avec les remerciements de l'Amiral pour leur sens du sacrifice etc etc.]

[Un Post-Scriptum indiquera également aux Jedi qu'il leur est loisible d'adjoindre leurs propres rapports et observations au sien]

_________________
Ne dites pas que c'est compliqué. Dites plutôt : "mais de quoi elle nous parle, là ?."


Top
 Profil  
 
 Re: OPERATION VOLTE : La "reprise" de Malastare
MessagePublié: 31 Mai 2017, 22:30 
Hors-ligne
Chevalier Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Sep 2011, 20:52
Messages: 83
[RAPPORT COMPLEMENTAIRE ENTRANT, EN PROVENANCE DE MALASTARE, POUR L'AMIRAUTE, COPIE AU CONSEIL JEDI]

[L'Amiral Bivien Numb apparaît]

Suite aux activités de Monsieur Hazatir Valian, pénétré sur la planète sous un prétexte qui s'est révélé fallatieux sur certains aspects, les Sith présents dans la capitale nous ont adressé un Ultimatum. A savoir que si nous attaquons encore les installations Sith de la planète quelles qu'elles soient, ils vitrifieront la capitale, avec tous ses habitants.

Dans les faits, Monsieur Valian a été autorisé à passer notre Blocus dans le cadre d'une initiative humanitaire, pour se poser par ses propres moyens sur la planète.
Il s'avère qu'il a pris d'assaut l'ancienne prison de haute sécurité située à 25km au nord de la capitale, conjointement ) Maître Doran Fligey envoyé par nos soins en éclaireur sur place. Quelques temps plus tard, c'est le Palais des Doges qu'il a à son tour infiltré.
Selon nos rapports, la prison en question a été évacuée et une grande partie de ses résidents... massacrés pendant l'assaut d'Hazatir Valian. Selon nos rapports toujours, le Gouverneur Sith de la planète est mort pendant l'assaut sur le Palais.

Nous manquons d'éléments concrets pour détailler ces évènements comme il convient. Nous avons tenté de ramener Monsieur Valian à notre bord pour discuter des suites à donner. Il a visiblement refusé et faussé compagnie à l'équipe avancée partie le récupérer.


Quels sont vos ordres ?
Nos renforts sont-ils en chemin ? Quelle est leur E.T.A ?

Amiral Bivien Numb terminé.

[L'Amiral Bivien Numb disparaît]

_________________
Ne dites pas que c'est compliqué. Dites plutôt : "mais de quoi elle nous parle, là ?."


Top
 Profil  
 
 Re: OPERATION VOLTE : La "reprise" de Malastare
MessagePublié: 04 Juin 2017, 15:18 
Hors-ligne
Chevalier Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Sep 2011, 20:52
Messages: 83
[MESSAGE ECRIT PRIORITAIRE DE L'AMIRAL NUMB, A DESTINATION DE L'ETAT-MAJOR ET DU CONSEIL DES JEDI]

Ce message a valeur de protestation formelle.

L'ancien Maître Jedi Hazatir Valian a perturbé nos opérations sur Malastare, poussé les Sith à prendre en ôtage la capitale, persisté dans son attitude de Vigilante malgré mes mises en gardes, refusé d'obtempérer à une injonction de quitter la planète et poursuivi ses opérations "humanitaires" qui auront à chaque fois consisté à infiltrer et attaquer des positions militaires Sith.

Plus préoccupant, l'attitude plus que complaisante à son égard du Chevalier Anil, qui a activement aidé Monsieur Valian à fausser compagnie au Commando envoyé pour l'exfiltrer de la planète. S'étant jointe à nos hommes dans le but avoué d'aider à convaincre M. Valian d'obtempérer, elle s'est contentée de 15 minutes de discussion avec lui puis, à un moment donné, a "persuadé" les Commandos d'aller sécuriser un point éloigné, lui offrant la diversion nécessaire pour fausser compagnie à l'équipe.

Compte tenu de la propension des Utilisateurs de la Force à tenir un discours officiel qui se révèle dans les faits sans rapport avec leurs actions sur le terrain, j'émets un avis de défiance à leur égard.

De plus, par mesure de sécurité, j'ai renvoyé tous les Jedi du système de Malastare. Nous nous passerons d'eux pour la finalisation de la reprise du système.


Numb terminé.

_________________
Ne dites pas que c'est compliqué. Dites plutôt : "mais de quoi elle nous parle, là ?."


Top
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
© 2008 phpbbstylists.com, adapté par Corran pour Le Nouvel Ordre Jedi.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr