Nous sommes actuellement le 21 Nov 2017, 11:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Rapport de mission: Des menaces ? Mais pourquoi ...
MessagePublié: 18 Avr 2017, 22:35 
Hors-ligne
Chevalier Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mars 2008, 23:19
Messages: 248
Localisation: Argania
Cette archive fait référence à l'ordre de mission suivant: Fichier joint

Nous tenons à rappeler que l'accès à cette archive requiert une autorisation spéciale, vous soumettant à une clause de non divulgation.


Le soir du lundi 10 Avril +89, le Nouvel Ordre Jedi a reçu une communication en provenance de Selonia. Le dialogue fut entamé par la jeune Padawan Shynia. Le Maire de la capitale, un Rodien, demandait assistance pour maintenir un environnement stable durant la construction d'un hôtel touristique. En effet le chantier en cours avait fait l'objet de nombreuses dégradations, directement classées comme menaces ouvertes de la part des Seloniens. Il était évident que les locaux avaient un regard particulier sur l'arrivée soudaine de touristes étrangers à leur culture. Mais le Maire actuel n'avait pas cette ouverture d'esprit.

Image

Très vite une assemblée Jedi se constitua, composée des Chevaliers Keln, Xyno et Manwë, des Padawan Shynia donc et Giirto, ainsi que des élèves Erwish et Thra'kio. Ils partirent immédiatement pour Selonia.

Sur place, aucun comité officiel pour accueillir les Jedi. Ils prirent donc la décision de se mettre en route vers le chantier, pour y constater d'éventuels dommages et, par hasard, peut être y trouver les Seloniens.

Le Chevalier Manwë s'isola quelques temps en s'enfonçant dans la jungle, tandis qu'une discussion commença avec les ouvriers présents sur le site. Plus que d'informations, ce sont de vives craintes qui se dégagèrent de cet échange.

Très rapidement, le groupe fut scindé en deux. Le Chevalier Keln et le jeune Erwish rejoignirent le Chevalier Manwë en direction du village des Seloniens, tandis que le reste des Jedi restèrent sur le site de construction pour inspecter les installations.

Le premier groupe tomba rapidement sur les locaux, ou plutôt les Seloniens tombèrent sur les trois Jedi, avec leur arsenal de lances. Les deux Chevaliers firent preuve de tact en prouvant leur bienveillance, mais la jeunesse du Novice Antera Erwish aurait pu lui coûter la vie. Celui-ci avait en effet conservé son pistoblaster levé. Le Chevalier Manwë entama le dialogue avec celui qui dirigeait les sentinelles. Bien vite ils comprirent la crainte des Seloniens de voir leur terre envahit par le tumulte des touristes. Leur mise en garde n'avait trouvé qu'oreilles closes, et leur pacifisme s'effaçait rapidement.

Image

Il fut convenu que les Jedi transmettent le message au Maire. Les Seloniens, quant à eux, rejoignirent leur village.

A quelques kilomètres de là, dans le quartier touristique, les ennuis arrivaient. Un véhicule de transport terrestre approchait dangereusement des ouvriers et des Jedi restés sur place. Un petit commando de mercenaires Trandoshan en sorti, à la recherche des indigènes. Rapidement refoulés par le Chevalier Xyno et les apprentis, ils durent plier bagage pour faire route vers le village voisin.

Ils commencèrent leur rafle, malgré la défense honorable des sentinelles Seloniennes. C’était sans compter sur l’intervention des Chevaliers Keln et Manwë, qui stoppèrent leurs agissements. Dans le tumulte de la bataille, le Novice Antera Erwish fut légèrement blessé par un tir de blaster. On peut également déplorer la perte de trois miliciens Seloniens.

Fut fait prisonnier l’un des commandos, immédiatement interrogé. Il révéla être employé par l’un des conseillers du Maire. Le Maire nia toute implication dans cette affaire, ce qui s’avéra vrai après que le conseiller incriminé avoue son plan. Il fut immédiatement mis à pied et incarcéré en attente d’un jugement pour trahison. Le Chevalier Manwë informa le Maire des volontés des Seloniens, et un accord fut vite trouvé entre les deux parties. La construction de l’hôtel devait être délocalisée pour préserver le territoire des Seloniens. Honteux d’avoir été si négligeant, le Maire fit ses plus plates excuses à la délégation Selonienne. Assurés que la situation était stable, les Jedi estimèrent leur rôle rempli et purent repartir pour Coruscant.

Ceci marque la fin de cette Archive.

Auteur: Inconnu

_________________
Pour gagner la guerre, il suffit d'être le dernier à tomber. Dark Revan

Image


Top
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
© 2008 phpbbstylists.com, adapté par Corran pour Le Nouvel Ordre Jedi.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr