Nous sommes actuellement le 21 Nov 2017, 11:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Rapport sur: "Le début d'une fin d'un commerce... "
MessagePublié: 07 Mars 2017, 22:32 
Hors-ligne
Padawan

Inscrit le: 28 Juin 2016, 17:42
Messages: 15
Rapport de mission: Le début d'une fin d'un commerce...

Participent:
Chevalier-Nymhue Ross
Chevalier-Seth (PNJ de Asker)

Padawan-Shynia
Padawan Neera Giirto
Padawan Acerus Moxa'ceru'sabosen
Padawan Okane Tano
Novice-Rosta Lopa
Novice-Jens Niktono


Le briefing:
Le 23 décembre 88, comme souvent avant le départ d'une mission, une alarme retentie pour inviter les Jedi disponibles du Temple afin de prendre un appel d'urgence. Nous étions alors 6 jedi en salle de briefing, le Chevalier-Seth, la Padawan Shynia, les padawan Moxa'ceru'sabosen, Giirto, moi même et le Novice Niktono. Nous avons donc répondu à cet appel et il s'avéra que la personne qui cherchait à nous joindre était le Colonel-Vrath, un membre de la FSC qui coopérait avec nous depuis un ou deux mois au sujet d'une organisation esclavagiste. Le Colonel nous informa donc qu'après la capture du Baron Foeri, chef de ce réseau, celui-ci leur avait révélait la localisation d'un des marchés où ses homes effectuaient les ventes. Il s'avéra que ce marché avait lieu dans un coin reculé de la civilisation dans un forêt de la planète Trandosha. Le Colonel voulait donc nous y envoyé pour arrêter les esclavagistes et faire fermer ce marcher illégal. Hélas, nous avions bien trop peut d'information au sujet du marcher, nous ne connaissions pas le nombre de gardes, ni la taille du marcher ainsi que sa localisation précise, c'est pourquoi le Chevalier-Seth et le Colonel ont longuement débattu sur la planification de l'opération avec l'aide de nos points de vus et avis.
Nous avons donc décidé de nous créer de fausses identités pour pouvoir nous faire passer pour des "clients" et au lien de faire fermer ce marcher, nous devrions nous contenter de récolter des informations sur le QG principal du réseau esclavagiste. Les identités nous seront donc fournies par le Colonel et il devait essayer de récolter plus d’informations sur ce marcher de la part du Baron en échange d'un peine moins lourde.

Mission sur le terrain:
C'est ainsi que le 26 décembre 88, Les padawan Shynia, Giirto, Moxa'ceru'sabosen, le Chevalier Ross ainsi que le Novice Lopa, après avoir reçu l'appel du Colonel avec d'avantages de renseignements et de fausses identités, nous sommes partis pour le marcher.
Après avoir passé les contrôles et avoir reçu les autorisations pour atterrir, nous avons sommes stationné la navette dans la ville Trandoshan la plus proche. malheureusement les Trandoshan n'étaient pas très coopératifs nous avons donc du leur donner un peu d'argent pour nous louer des jet-speeder et être sur qu'ils ne font rien à la navette où la Chevalier-Ross y était restée.
Une fois arrivés au parking improvisé du marché, sous les identités de contrebandiers, de chasseurs de prime et pirates, nous avons pu entrer sans difficulté.
Afin de ne pas éveiller les soupçons et de pouvoir plus aisément trouver des informations, nous nous sommes séparés en 3 groupes, Neera en Rosta ensemble, Shynia et moi et Acerus tout seul. Après plusieurs minutes de recherches, nous n'avions rien trouver comme renseignement et nous nous sommes retrouvé, Acerus Shynia et moi, devant le stand des esclavagistes. C'est alors que nous avons entendu un duo de mercenaires parler des vendeurs d'esclaves du stand juste a côté, autrement dit, les esclavagistes qui nous intéressaient. Après plusieurs minutes de négociation, le Padawan Moxa'ceru'sabosen n'arrivait pas a obtenir des informations de leur part car ils disaient " le secret professionnel". J'ai donc intervenu en expliquant les fait, en disant que l'on cherchait du travail, que l'on était des collègues mercenaires et qu'il fallait s'entre-aider... J'ai réussi a leur faire dire certaines informations mais elles n'étaient pas complètes, c’est pourquoi le Padawan Moxa'ceru'sabosen a proposé une petite somme d'argent pour pouvoir compléter ces informations et ils ont accepté.
Nous avons donc appris que leur QG se trouvait sur la planète Zygeria dans un entrepôt cru abandonné par le gouvernement et que dernièrement, la défense y avait été renforcée dû à la capture de leur patron.
C'est donc une fois ces informations récupérées que nous sommes repartis pour le temple sans la moindre encombre.

la coopération:
Ayant participé aux deux précédentes missions, je me suis par la suite impliqué d'avantage dans cette enquête en communiquant les informations au Colonel et en cherchant des informations au sujet de ce fameux entrepôt.Ce dernier était belle est bien pensé comme abandonné depuis longtemps mais étant à plusieurs kilomètres de la ville, personne ne pouvait savoir des activités qui avaient lieux dans ce bâtiment. C'est ainsi que le Colonel et moi, après avoir récolté assez d'information sur ce sujet, nous avons décidé d'organiser la mission d'infiltration avec un plan réfléchi car ne nous connaissions pas le nombre d'hommes qui nous pourrions rencontrer lors de l'intervention...


Top
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
© 2008 phpbbstylists.com, adapté par Corran pour Le Nouvel Ordre Jedi.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr