Nous sommes actuellement le 21 Nov 2017, 11:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Rapport: WANTED : Tivo Lyr
MessagePublié: 06 Mars 2017, 21:08 
Hors-ligne
Padawan

Ordre de mission:

[Transmission prioritaire en provenance de Kiffu / Code opérationnel Chevalier Anil / Date stellaire 12-01-89 ABY]

[ORDRE DE MISSION]
Retrouver Tivo Lyr, du Clan Kartok, de Kiffu. Ou mettre la main sur le Navordinateur de son vaisseau.
S'assurer de sa coopération ou de son interpellation
Assister/Participer à son debriefing

[THEÂTRE D'OPERATION]
Bordure intérieure / Secteur Kiffu / Système Azurbani / Planète Kiffu, potentielles suites ailleurs dans le système

[CIRCONSTANCES]
Monsieur Lyr est à l'heure actuelle réfugié sur Kiffu. Dès que lui ou son vaisseau quitteront l'atmosphère, la Force de Défense de l'Alliance en place dans le système procédera à son interpellation pour une liste de motifs légaux tenant sur trois pages A4. Tant qu'il reste au sol en revanche, il échappe à la juridiction directe de l'Alliance et relève de celle du gouvernement souverain de Kiffu. Or compte tenu des chefs d'accusation envisagés, et du système judiciaire kiffar, il est probable qu'il soit condamné à une forme locale d'administration de la peine de mort, ce que souhaite à tout prix éviter le Renseignement militaire de l'Alliance.
En effet, M. Lyr disposerait de coordonnées HE lui permettant, en passant par l'espace sauvage, d'entrer et sortir de l'espace Sith à son gré. Le Renseignement militaire souhaite mettre la main sur de telles coordonnées. Accessoirement, l'Ordre Jedi y verrait également un intérêt.

Avant de passer par la voie officielle, il est demandé aux Jedi d'essayer de retrouver M. Lyr et de le persuader de collaborer avec l'Alliance.

[DOSSIERS JOINTS]
- Fiche biométrique & biographique de M. Tivo Lyr du clan Kartok
- Dossier complet sur son vaisseau
- Enregistrement récent des "douanes" de Kiffu

[...]

Descriptif de la mission :

- Type de mission : Offensive en coopération avec l'AG
- Terrain d'action : Thyferra, Zalxuc, quartier général de Xucphra Corporation.
- Date : 01/07/+88

Participants :

- Chevalier Anil
- Chevalier Neph

- Padawan Theryion Tuum
- Padawan Asker
- Padawan Obiryah

Rapport :

Notre groupe s'est dirigé vers une cantina sur kiffex à la recherche d'un ancien contact de Tyvo Lyr. Pendant que le chevalier Anil et la Padawan Obiryah montaient la garde à l'extérieur, un deuxième groupe composé de moi-même, Asker et le chevalier Neph ont attendu le contact dans la cantina. Le Chevalier Neph s'est mis en position éloignée pour se tenir prêt à intervenir en cas de problème et dra... Discuter avec une danseuse locale. Au final le contact est arrivé et Asker s'est chargé des négociations. Nous avons ainsi pu obtenir la position du hangar de Tyvo Lyr pour 400 crédits qui représentaient l'ensemble de sa dette (semble-t-il).

Notre groupe s'est donc regroupé pour se rendre sur place. Pendant que le chevalier Fenri et moi-même faisions le tour du hangar pour nous y infiltrer dans le but de saboter le vaisseau et assurer nos arrières, le premier groupe s'est présenté à la porte dans l'optique de tenter des négociations qui ont visiblement échoué. S'en suit une longue fusillade qui mènera à l'interpellation du suspect et à son arrestation pour qu'il puisse être remis au mains de l'alliance.

Je suis la lumière révélatrice.
Je suis le mystère de l'Ombre,
Là où chaos et harmonie se valent,
Dans la Force pour toujours je suis.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]