Nous sommes actuellement le 21 Nov 2017, 11:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Rapport de mission: " Des attaques inattendues"
MessagePublié: 26 Fév 2017, 14:44 
Hors-ligne

Rapport de mission: " Des attaques inattendues".

Participant à la mission.
- Chevalier Rayfe Karsan.
- Padawan Shynia ( moi-même).
- Padawan Okane Tano.
- Novice Jens Niktono.
- Novice Rosta L'opacité.

Briefing de mission.

Sur Felucia, un village de fermiers Féluciens est victime de récentes attaques répitives par une communauté de Féluciens de la jungle . Ces "indigènes" ,qui n'avaient jamais posé de problème auparavant, détruisent les récoltes de Nysillin et attaquent les machines agricoles ainsi que les fermiers sans pour autant faire de victime, ce qui est très étrange...
Etant incapable de communiquer avec ces derniers, et incapable de se défendre, le village demande alors que l'Orde Jedi lui vienne en aide ne sachant que faire.

Déroulement de la mission.

< L'hologramme de la Padawan apparaît et s'incline à l'attention des membres du conseil des jedi >

Bonsoir honorable membres du conseil, je vous faire le rapport de notre intervention sur Felucia ou nous devions déterminer les causes des attaques de Feluciens de la jungle sur un petit village agricole.

Suite à un appel d'un fermier qui se trouve être le chef du village en question, il nous expliqua que des Feluciens de la jungle, espèce indigène de la planète Felucia, c'étaitmise à attaquer leur village sans raison apparente....
Le chef nous révéla suite à notre interrogation les pertes du village et il s'avére que les pertes soit matériels seulement. Ce que je trouve étrange...

< marque une pause avant de reprendre...>

Nous avons accepté de leur prêter assistance mais le Chevalier Karsan a précisé que notre rôle serait de les défendre mais en aucun cas de mener des représailles à l'encontre des Feluciens.
Condition qui est accepté par le chef de l'implantation agricole.

Je fit affréter une navette et un droide protocolaire pour notre mission.

< sort son datapad et fait joindre un fichier au rapport, fichier contenant le matériel emprunté au temple jedi pour la mission à savoir deux sabre à lame réel, un blaster lourd et un blaster léger >

Une fois tout le monde équipé et installé dans la navette, le Chevalier Karsan donna toute les consignes pour que la mission se déroule sans le moindre accroc.
Le trajet se passa sans le moindre soucis et je fit atterrir la navette au abord du village où notre groupe fut accueillis par le chef Kitcho en personne et par les villageois.

Après de rapide présentation, le chef nous proposa de faire le tour du village, ce que le Chevalier Karsan accepta.

Durant la visite nous avons pu sentir un danger à travers la force, le Chevalier, Okane et moi-même prirent la direction de la perturbation tandis que les novices Lopa et Niktono mettait la population a l'abri.

En arrivant sur zone, nous decouvrimes trois fermiers en état de choc ainsi que plusieurs machines agricole détruites, nous apprimes également qu'un quatrième fermier était porté disparu, enlevé par un groupe de Feluciens de la jungle.

En questionnant un des fermiers je découvrit que les Feluciens se trouvaitau sud du village, une fois l'information transmise au Chevalier ce dernier prit soins de former deux groupe.

Le premier groupe composé du Padawan Tano et des novices Lopa et Niktono, leur ordre de mission était simple:
- Rassemblez la population capable de se défendre et les initier au combat au corps à corps.
- Fortifier le village.
- Chercher des armes voir de les confectionner.
- Rassemblez les ressources du village et les protéger.
- Mettre l'équipement agricole à l'abri.

Le second groupe composé du Chevalier Karsan, du droide protocolaire et moi-même avions pour objectif de nous lancer sur la piste des indigènes et de déterminer la ou les causes des attaques et de négocier la libération du fermier.

Nous ne tardons pas à les débusquer et le Chevalier Karsan me désigna pour mener les négociations.
Je prit soin de me présenter aux indigènes et demanda audience auprès de leur chef, demande qui fut acceptée et le Shaman se présenta face à moi, dés lors j'engageais la conversation avec ce dernier laissant le droide traduire mes paroles...
Et je tarda pas à découvrir la raison de ces attaques....

< s'éclaircit la voix avant de reprendre >

La raison de ses attaques était la disparition d'un des enfants des Feluciens de la jungle.

Après cette découverte pour le moins surprenante, je prit la décision de contacter Okane via le comlink mais ce fut le Novice Lopa qui me confirmait les propos du Shaman.

Je pris dès lors l'initiative de proposer un échange entre le fermier et l'enfant qui est accepté par le Shaman mais je posa une condition, cette échange devait se faire sans violence et dans le respect de chaque individu condition qui fut acceptée également.

J'organisait donc la rencontre et l'échange en prenant soins d'avertir mes frères d'armes resté au village.
L'échange se passa dans le calme et sans le moindre accrochage.

Conclusion

Je me réjouis car cette missions'est déroulé sans le moindre danger et sans blessé grave...
Je me félicite d'avoir pu mener des négociation réussie.
Mes confrères et moi-même restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Padawan Shynia, terminée
< La Padawan s'incline et l'hologramme disparaît >

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]