Nous sommes actuellement le 21 Nov 2017, 11:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Rapport sur "Avis De Recherche : Zholl Kirra"
MessagePublié: 20 Fév 2017, 14:53 
Hors-ligne
Padawan

Rapport : Avis De Recherche : Zholl Kirra

participants:
Chevalier Darva Shin'Key
Padawan-Shynia
Padawan Elora Irions (PNJ de Oreliana)
Padawan Neera Giirto
Padawan Okane Tano

Nous avons reçu un appel en salle de briefing du Capitaine Guillevic. Il voulait nous demander d'agir au plus vite sur un intervention de dernière minute, il s'agissait d'aller stopper un échange entre un trafiquant d'armes du nom de Zholl Kirra avec ses hommes et un groupe d'hommes du Soleil-Noir. Le Capitaine de la FSC nous a prévenu que le dit objet qui devait être échangé était une bombe apparemment très dangereuse et qu'il fallait donc agir au plus vite tant qu'on le pouvait mais ce dernier ne nous enverrait pas d'hommes sous de faux prétextes pas très convaincants. Malgré cela, nous avons accepté la mission car l'échange avait lieu dans un parc non loin du temple et de nombreuses victimes pourraient être touchées par l'explosion de cette bombe.

Une fois sur place, nous nous sommes séparés chacun de notre côté pour couvrir une plus grande zone dans le parc. Ainsi, c'est Neera qui a repéré en premier l'échange. De mon côté, pendant que les autres surveillaient l'échange j'essayais de trouver les hommes du Soleil Noir et de Zholl Kirra dissimulés dans la foule. Une fois l'échange fait le membre du Soleil Noir, un Cathar, est parti et ses hommes avaient quittés leur poste de surveillance mais Neera est allé arrêter le Cathar seul dans un premier temps mais des renforts sont arrivés et Neera s'est retrouvé encerclé, heureusement mon Maitre et Shynia sont arrivés en renfort. Mais quelque chose clochait, Zholl Kirra était souriant et n'avait pas encore quitter le banc où il était assis lors de l'échange.Je trouvais cela suspect et lorsqu'il partit je l'ai suivis en prévenant mon Maître. Mon Maître finit par découvrir qu'il s'agissait d'une fausse bombe après avoir arrêté les membres du Soleil Noir et il me rejoigna avec Elora dans un bar ou Zholl Kirra et deux de ses hommes l'avaient suivi.
Du côté de Neera et Shynia, qui étaient resté avec les prisonniers, il s'avéra que des renforts du Soleil Noir avaient tendu une embuscade aux deux Padawan et leurs hommes se sont fait libérés sans qu'ils ne puissent rien faire...c'est par la suite qu'ils nous ont rejoint au bar.
Dans le bar, mon Maitre et moi avons tenté d'entrer en discussion avec Zholl Kirra car ce dernier avait offert un tournée générale. Nous nous sommes fait envoyés boulés et ils ont sorti les armes, suite à cela le bar fut rapidement vidé. Nous avons ainsi neutralisé les deux gardes du corps sans difficulté et Elora, discrètement a récupéré la véritable mallette qui contenait la bombe et mon Maitre a arrêté Zholl Kirra.
Shynia quant à elle avait neutralisé par une entrée à l'arrière du bar des membres du Soleil Noir qui arrivaient dans le bar pour se venger de Zholl Kirra sans doute. Neera quant à lui s'est rendu à un poste de la FSC pour faire arrêté le Capitaine Guillevic qui, d'après lui était coupable de trahison et de complicité avec Zholl Kirra, ce qui expliquerait le manque de soutient des FSC durant cette mission.

C'set ainsi que la mission se termina, sans mort, les prisonniers emprisonnés et la bombe récupérée.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]