Nous sommes actuellement le 21 Nov 2017, 11:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Rapport sur "Le spectre de la mort : Le sauvetage de Zolan"
MessagePublié: 14 Fév 2017, 21:08 
Hors-ligne
Padawan

Rapport de mission : Le spectre de la mort : Le sauvetage de Zolan

participants:
Maitre-Fligey
Chevalier-Xyno
Chevalier-Keln
Chevalier-Karsan

Padawan-Shynia
Padawan-Amina
Padawan-Giirto
Padawan-Obiryah
Padawan-Tano
Novice-K'vit

Une flotte d'avant-garde Sith, mené par un destroyer stellaire, a attaqué la planète Zolan, patrie de la race Clawdite où plus de 8 grandes villes ont été prises pour cible durant leur attaque. Suite à cela, l'AG décida de nous contacter pour nous demander notre aide. Après une longue discussion entre le Maitre et l'agent de l'AG, nous avons fini par accepter la mission et nous les avons donc rejoint dans leur flotte.
Une fois dans la flotte, bien que nous nous doutions d'une embuscade, nous sommes allés affronter la flotte Sith. Mais une fois sorti de l'hyperespace nous avons été immédiatement pris pour cible par les vaisseaux ennemis. Sous les ordres du commandant du vaisseau et du Maitre Jedi, Nous sommes partis à nos postes, la Padawan Shynia, le Padawan Giirto, moi même et le Chevalier Xyno étions partis pour occuper des tourelles. Le Chevalier Keln et le Padawan Amina étaient partis aux commandes d'un escadron de bombardiers, le Chevalier Karsan et Obiryah étaient partis pour un hangar afin qu'eux aussi prennent les commandes d'un escadron, tandis que le Maître gérait les opérations depuis le pont. Hélas, nous avions à peine eu le temps de rejoindre nos postes que des capsules d'abordages nous ont alors attaqués et c'est ainsi que nous nous sommes fait envahir par les Sith.

Lorsque l'alarme avait retenti, Le Chevalier Xyno, et la Padawan Shynia sont partis se battre contre les Sith, j'ai pu les rejoindre quelques minutes plus tard et le Padawan Giirto s'est également rejoint à nous. Durant notre progression, nous avons donc fini par rejoindre la Padawan Obiryah et le Chevalier Karsan dans un hangar, où se trouvaient beaucoup de Sith et de soldats de l'A.G en détresses, nous avons donc repoussé les Sith dans un premier temps mais nous avons perdu Neera qui avait quitté le hangar lors d'un affrontement avec un Sith. Puis, lorsqu'un Sabre-Sith a engagé le combat contre la Padawan-Obiryah, ce fut le début de notre défaite au hangar... ce Sith était très puissant, et voyant que la Padawan-Obiryah était sur le point de ce faire tuer, le Chevalier Xyno, la Padawan Shynia et moi même étions venus à son secourt. Par la suite, je n'ai pas bien compris, ceci s'est très vite passé, le Sith a envoyé une sorte de boule de Force et l'a envoyée sur le Chevalier qui n'avait pas réussi à l'esquiver. Nous nous sommes alors retrouver plus qu'à deux face à lui. Voyant que la Padawan-Obiryah et le Chevalier étaient dans un état critique, la Padawan-Shynia me chargea de m'occuper d'eux et de les soigner pendant qu'elle s'occupait de lui... Voyant notre situation, le Chevalier-Karsan, qui avait éliminé les derniers Sith du hangar, arriva à nos côtés pour nous aider...mais hélas, le Sith était beaucoup trop fort et les deux Jedi furent rapidement mis au tapis...j'étais le dernier jedi de la zone encore debout, avec un Sith surpuissant et 4 Jedi gravement blessés, j'ai alors choisi de m'occuper des Jedi et de tenter de les sauver plutôt que de foncer bêtement sur le Sith et de finir comme eux, ce fut une dur épreuve mais j'ai su garder la tête froide et rester le plus calme possible pour pas que le Sith me repère.

Heureusement, le Chevalier-Keln et le Padawan-Amina ont du rentrer vite au vaisseau car le Chevalier arriva dans le hangar et défia le Sith. Le Chevalier m'ordonna alors de faire évacuer les blesser pendant qu'il s'occupait du Sith. C'est alors que Neera me contacta pour connaitre ma situation et je lui ai tout expliqué. Quelques minutes plus tard, lorsque j'étais à mi chemin de la sortie du hangar en transportant les blessés du mieux que je pouvais et que le Chevalier discutait avec le Sith, le Padawan-Giirto a fini par arriver et m'a aidé à évacuer les blessé mais le Chevalier-Karsan était toujours dans le hangar car nous ne pouvions pas l'atteindre... Le Padawan-Amina nous a rejoint entre-temps et nous sommes donc partis avec les blessés rejoindre le Novice à une navette de sauvetage.

Une fois à la navette, je voulais retourner chercher le Chevalier-Karsan mais les Padawan Giirto et Amina m'ont empêché d'y aller seul car avec l'éboulement qu'il y avait eu après notre départ nous devions prendre un autre chemin pour rejoindre le hangar et c'était trop dangereux, ne sachant pas combien de Sith il restait dans le vaisseau. Les deux autres Padawan sont alors partis chercher le Chevalier-Karsan pendant que je m'occupais des blessés avec le Novice à la Navette. Les minutes passèrent puis les padawan Amina et Giirto ainsi que le Maitre Fligey sont revenus avec le Chevalier Karsan et Keln qui étaient eux aussi en état critique... Nous avons donc quitté le vaisseau et par la suite les Sith ont quitté la planète et nous sommes donc rentrés au temple en amenant d'urgence les blessés à l'infirmerie.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]