Nous sommes actuellement le 21 Nov 2017, 11:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 [Rapport] : La Flore de Caamas
MessagePublié: 19 Déc 2016, 22:47 
Hors-ligne
Padawan
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mars 2016, 19:20
Messages: 9
Localisation: Temple Jedi de Coruscant
[Rapport] :
Le Soleil Noir : l'ennemi de l'ombre : La Flore de Caamas


Participants :

  • Chevalier Seth Volmar (PNJ d'Asker)
  • Padawan Shynia
  • Padawan Okane Tano (Joueur et MJ)
  • Padawan Neera Giirto

Ordre de Mission :

Un sympatisant nous a transmis des informations concernant un certain Jub Dion, un Ithorien gérant une serre sur Caamas. Ce dernier cultiverait une plante exotique ayant des vertus médicinales, notamment sur les brûlures épidermiques. D'après notre informateur Caamasi, le Soleil Noir s'intéresserait de près à Jub Dion et sa plante. Vous vous rendrez à Refuge City sur Camas, dans le système de Cirius et escorterez l'Ithorien jusque sur Coruscant où il pourra développer son projet en toute sécurité.

Déroulement de la mission :

Après avoir reçu l'appel de Dion, nous nous sommes immédiatement rendus sur place, redoutant qu'il ai été intercepté bien que le chiffrement de nos données aurait empêché le Soleil Noir de connaitre son contenu. En arrivant près de la demeure de notre cible, nous avons remarqué un changement d'attitude inquiétant chez la population jusqu'à ce que l'un d'entre eux nous somme de fuir, une attaque du Soleil Noir ayant lieu chez le pauvre ithorien.

En arrivant devant son habitation, nous avons constaté que deux gardes étaient postés à l'entrée. Afin de nous infiltrer discrètement, les Padawan Tano et Shynia ont utilisé le saut de force pour entrer par une fenêtre ouverte sur une des façades. Pour ma part j'ai été assigné par le chevalier Volmar à la surveillance de la porte principale, pendant qu'il faisait le tour du bâtiment. Le temps pressait car un coup de feu inquiétant venait de retentir.

La phase d'infiltration des deux Padawan se passait bien jusqu'à ce qu'ils se fassent repérer par deux gardes dont ils se débarrassèrent discrètement. Pendant ce temps les deux sentinelles que je surveillais se mirent à contourner le bâtiment à leur tour. J'en informais le chevalier, et obtint la permission d'entrer à mon tour, l'entrée maintenant dégagée. Les deux gardes furent par la suite neutralisés par le chevalier à main nues.

Cependant, le chef des malfrats ne voyant pas ses hommes revenir prit Dion en otage et somma Shynia et Okane de se montrer. Me trouvant derrière lui, caché, je les encourageais à le faire tout en étant prudent, espérant qu'ils le distrairaient et me permettrait de le paralyser lui et ses trois acolytes par surprise. Malheureusement, ce ne fut pas le cas, dès que mes compagnons se montrèrent l’ennemi ouvrit le feu sur eux. Je fis de même, commençant par mettre à l’abri l'ithorien en paralysant son agresseur. S'en suivi un combat qui nous permit de vaincre nos adversaires sans faire le moindre mort, ce dont je me félicite, seulement quelques blessés léger. Nous avons ensuite prestement rejoint le chevalier et avons évacué.

Conclusion :

Jub Dion a été mené à un hôpital de Coruscant, il pourra reprendre ses recherches et les mettre à profit de tous. Nous ne déplorons aucun blessé dans nos rangs. Je dois malgré tout souligner la passivité des forces de police locales face aux exactions de cette organisation criminelle. Corruption ? Incompétence ? Manque d’effectifs ?


Top
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
© 2008 phpbbstylists.com, adapté par Corran pour Le Nouvel Ordre Jedi.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr