Nous sommes actuellement le 21 Nov 2017, 11:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 [rapport] Une capture planifiée
MessagePublié: 16 Nov 2016, 00:00 
Hors-ligne
Chevalier Jedi

Participants à la mission :
Novice Rosta Lopa
Novice Eyara Suukan

Padawan Shynia
Padawan Geelan
Padawan Acerus Mowa'ceru'sabosen
Padawan Neera Giirto
Padawan Okane Tano

Chevalier Hayden Xyno
Chevalier Darva Shin'key

Ordre de mission

Lors de la mission " Disparition" ( http://www.starwars-noj.fr/mission/disparition-1 ) , le chef du gang Kanjiklub a été capturé par les soldats du capitaine Walxer et le groupe de jedi qui est venu les aider. Un interrogatoire a été mené par le Commandant-Vrath et le capitaine. Le prisonnier a révélé l'identité de la personne qui a organisé ces captures d'enfants afin de les vendre en tant qu'esclaves. Cette personne s’avéra être le baron Foeri. Le commandant-Vrath et son équipe on longuement planifié sa capture qui se déroulera chez lui. L'arrestation est prête à être lancée, cependant, le commandant demande si des Jedi sont d'accord pour participer à son arrestation étant donné qu'ils ont participé à la mission de sauvetage.

[Rapport du chevalier Shin'key]

Brieffing

L'hologramme du colonel Vrath est apparu et nous a expliqué rapidement pourquoi il nous contactait. Suite à une précédente mission et aux preuves recueilli il a été décidé l'arrestation du baron Foeri. Le baron se trouve dans son immeuble luxueux en plein milieu de Coruscant. Le colonel et son équipe nous y attendait.

Déroulement de la mission

Nous sommes arrivé sur place et avons rencontré le colonel Vrath et le capitaine Walxer qui nous attendaient non loin de l'immeuble du baron. Commenca alors un 2ème brieffing pour nous expliquer le plan. Il y aura 2 groupes : un qui passera par les égouts et l'autre par les bouches d'aérations. Certaines voix parmi les padawan s'élevèrent pour signifier qu'ils n'étaient pas d'accord avec ce plan. Une proposition fut faite de passer par le haut du bâtiment en utilisant les toits ou les fenêtres par exemple. Le colonel Vrath défendit son plan en objectant que si on attaquait par le haut du bâtiment, on laissait l'opportunité au baron de quitter le bâtiment ce qui n'étais pas le cas en attaquant par le bas.

La situation n'avançant pas, je pris la décision de suivre le plan du colonel Vrath, les jedi n'étant appelé qu'en soutient pour l'une de ses opérations. Je lui fit quand même remarqué si la mission se passait mal à cause de son plan, il devrait en subir les conséquences. Ensuite 2 groupes furent formé.

Groupe 1 (égoûts) : Darva, Acerus, Neera
Groupe 2 : Hayden, Okane, Rosta, Eyara et Geelan

Nous avons donc suivi le colonel dans les égouts. Nous avons marché un petit peu avant d'arriver à un angle. Dans l'autre chemin se trouvait 5 hommes de main du baron. Le colonel et ses hommes décidèrent de s'en occuper et firent feu pour abattre 2 des hommes. Les 3 autres ayant compris ce qui se passait se mirent à l'abri et commencèrent à tirer dans notre direction. Lorsqu'ils se calmèrent je décidai d'intervenir et de jouer avec l'obscurité ambiante. Je suis sorti de ma cachette prêt à me défendre si besoin mais en marchant calmement vers les hommes en m'excusant d'avoir fait une erreur. Les 3 hommes ont placé leurs lampes sur moi se sont regardé, intrigué par cette entrée. Les padawans avaient compris mon intention de servir de distraction et avancèrent dans l'ombre. Une fois assez proche ils surprirent les hommes de mains et les neutralisèrent.

Suite à cette rencontre nous avons avancé dans les égouts pour arriver dans le bâtiment. Après avoir repéré 10 personnes dans le hall je décidai de guider mon groupe vers un escalier de secours condamné qui nous permettrait d'atteindre rapidement le baron en évitant le comité d'accueil. Une fois arrivé dans cet escalier nous avons décidé d'utiliser nos grappins pour monter plus vite et éviter l'escalier qui menacé de tomber.

Arrivé là haut nous nous sommes approché de la porte du bureau du baron. Nous avons intercepté l'un de ses hommes qui lui apportaient du whisky. Avec l'aide du Padawan Acerus nous avons entamé une discutions visant à obtenir la rédition du baron et de ses hommes présent dans la pièce. Il refusa.

Le baron trop confiant ouvrit la porte et lâcha 3 nexu. Me trouvant près de la porte j'ai juste eu le temps d'activer mon sabre pour en transpercer un. Je me suis écarté et les 2 autres furent descendu avant même de passer la porte, chacun leur tour. A la suite de ça je fit mon entré dans la pièce et envoya les 2 droides présent assommé les 2 hommes de mains du baron. Le baron, seul, s'est
rendu.

Observations/Avis personnel

Le plan du colonel n'était pas bon. Je l'ai laissé au départ dirigé la mission qu'il avait organisé et planifié. J'ai changé d'avis en cour pour éviter les affrontements inutile.

Le padawan Geelan a quitté son groupe pour se lancer seul. Il s'est retrouvé coincé et n'a eu aucune utilité au cours de la mission. Il faudra en parler à son maitre

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]