Nous sommes actuellement le 26 Fév 2020, 11:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Rapport : Sauver la faune
MessagePublié: 06 Août 2019, 00:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Août 2018, 14:11
Messages: 3
Rapport de mission du 25/06/+91 :
Sauver la faune


Participants:
Chevalier - Greg (Okane Tano)
Padawan - Jens Niktono
Padawan - Ashe Kervan
Padawan - Casus Benk'hal
Novice - Idaw Regua

Ordre de mission :
Sur la planète Troiken, planète se situant à la limite du territoire de l'APL vers le nord, possède une large variété de paysages différents: déserts, montagnes, plaines, forêts tropicales...
Comme il en va de paire, qui dit grande variété de paysages dit également grandes variétés d'animaux plus ou moins rares. Ce qui s'avère être un paradis pour des braconniers.
L'Ordre a reçu un appel d'un village local qui a repéré un camp de braconniers important. De part sa taille et le nombre d'hommes, les citoyens ne peuvent se permettre d'agir, n'ayant pas les moyens requis pour ce genre d'intervention.
Votre mission sera donc d'atteindre cette base après avoir traversé la forêt pour ensuite déloger les braconniers et libérer les animaux.

Rapport :
Une fois sur place, le chevalier Greg a pris la décision de se placer en observateur pour cette mission, et en n'intervenant qu'en cas d'urgence en restant non loin.
Les padawans ont pris pour décision d'approcher le camps discretement en se postant autour dans la végétation pour d'abord observer le campement.
5 braconniers armés étaient présents, avec une tourelle de défense.
Les animaux étaient enfermés en cage, et une tente centrale était présente.
Cette observation s'est vu interrompue par l'attaque d'un indictidile de Troiken sur le novice Idaw Regua. Après s'être accroché au tonfa de ce derniers, la padawan Ashe trancha vif l'indictidile, ce qui provoqua le reveille d'une quinzaine de ses congénères, qui se lancèrent à la poursuite des padawans.
Ceux-ci se retrouvère lors de la fuit sur le trajet de deux sentinelles, ceux à quoi ils décidèrent de se cacher à l'exception de Jens, qui paralysa l'une et fit fuir l'autre. L'effet de surprise était donc perdu.
Les braconniers se sont regrouper au centre du camp, attendant les jedi.
Les padawans se son donc postés à l'arrière du camp pour paralyser le tireur à la tourelle et faire diversion tandis que le padawan Jens, lui, aveugle les braconniers avec un fumigènes, pour les paralyser ensuite.
Tout s'est déroulé comme prévu, mais il s'est avérer qu'il restait 5 braconniers dans la tente (dont le chef), faisant connaître leur présence en tuant un
des animaux enfermés. La padawan Ashe a pu déterminer que chaque animal était équipé d'un collier disjoncteur, déclenchable à distance.
Les braconniers réclamaient de les laisser partir en l'échange de la vie des animaux. Après réflexions et un animal de plus tué, il fut décidé de les laisser partir.

Après coup :
Il s'est avérer que sur les 6 braconniers neutralisés, un a été tué d'une balle de blaser. La charge est au chevalier Greg de régler cette histoire.

Bilan :
5 braconniers arrêtés, 1 tué, et 5 échappés.
Tout les animaux ont été récupéré, à l'exception de deux tués.

_________________
"Perhaps our ignorance of each other's nature and ways is what makes it appear that we are falling into a black hole of conflict. I would enlighten you and learn from you." -Elegos A'Kla


Top
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
© 2008 phpbbstylists.com, adapté par Corran pour Le Nouvel Ordre Jedi.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr